Lundi 08 Octobre 2012 à 22:02 France 1 Commentaire Déposer un commentaire

Quelle surprise ce matin du 1er octobre lorsque nous tombons nez-à-nez avec… notre portrait en couverture de Direct Matin ! Cela fait un drôle d’effet de se voir en photo entre les mains des Lyonnais.

Quelques semaines plus tôt nous avions rencontré un journaliste local pour parler du projet Vesta mais nous n’avions nullement imaginé que la portée de l’article serait telle. Et ça ne s’arrête pas là, car de retour chez nous en fin de journée, une nouvelle surprise nous attend. Nos charmants voisins ont eu la gentillesse de déposer un journal Le Progrès sur notre paillasson, ouvert à la page où figure un nouvel article nous concernant.

Nous sommes ravies de recevoir des messages d’encouragement de la part de nos anciens professeurs, amis ou collègues de travail ayant tous vu ces deux articles bien avant nous ! Et puisque l’on ne dit « jamais deux sans trois », un dernier texte paru sur le site de l’ONG Reporters d’Espoirs vient couronner cette journée.

Cette organisation a pour mission de promouvoir dans les médias des informations innovantes et porteuses d’avenir dans les domaines économiques, sociaux et environnementaux.

Enfin, après vous avoir présenté à plusieurs reprises notre école, c’est désormais à son tour de parler de nous, à travers un article dans sa newsletter trimestrielle.

Ces publications sont peut être les dernières avant notre départ mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez continuer à suivre nos aventures asiatiques sur notre site ou prochainement dans les journaux lyonnais!

< Récents / Anciens >

Commentaires


  • Florian
    Mar 09 Octobre 2012 à 15:02
    C'est vraiment un projet enorme qui nous fait tous rever je crois!!! Un grand grand bravo pour votre serieux et pour votre organisation!

Déposer un commentaire