Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:37 France 3 Commentaires Déposer un commentaire

Après sept mois d’itinérance dans six pays (Inde – Népal – Vietnam – Laos – Cambodge – Indonésie) et près de deux ans de travail, nous sommes ravies de vous annoncer la sortie de notre carnet de voyage « Autrement l’Asie ».

Cet ouvrage détaillé et captivant, regroupe une soixantaine d’adresses pour partir autrement à la découverte d’une Asie solidaire, accueillante et dynamique.

De la coopérative villageoise à l’ecolodge raffiné, en passant par le centre de protection animalier, ce carnet de voyage retrace le parcours d’entrepreneurs audacieux qui croient en un tourisme plus juste et à dimension humaine.

Au travers de ces 220 pages de récits, témoignages, conseils et magnifiques photographies, nous portons un regard sur les défis actuels du tourisme.

Rendez-vous dès à présent sur l’onglet « le guide » de notre site, où vous pourrez découvrir quelques pages en avant-première et commander « Autrement l’Asie – à la découverte d’initiatives touristiques écologiques et solidaires » aux éditions La Belle Terre (20€), en remplissant ce formulaire.

A l’approche des fêtes de Noël, partagez vos envies de voyage en offrant à vos proches un bel ouvrage pour découvrir l’Asie autrement.

Surtout, n’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions ou des projets de voyage.

Amicalement

Anne-Maryse, Enora & Perrine

< Récents / Anciens >

Commentaires


  • VESTA Project
    Ven 12 Décembre 2014 à 1:43
    Pour information, nous prenons contact avec vous dès réception du paiement lorsqu'il n'est pas instantané (c'est-à-dire virement et chèque) et vous expédions alors l'ouvrage au plus vite.
    Merci de votre confiance,
    Enora, Perrine & Anne-Maryse
  • Laversanne Odile
    Mar 09 Décembre 2014 à 11:49
    J'ai essayé de commander le livre mais n'ai pas obtenu de réponse. Je vais réessayer...
  • Jeannie Royer
    Lun 01 Décembre 2014 à 14:13
    Nous faisons un voyage au Laos du 6 février au 27 mars 2015 et sommes preneurs de toutes suggestions. Je suis particulièrement envieuse (bien que très craintive)de votre périple à dos d'éléphant!
    "amie voyageuse"
    Jeannie (jeannie2436@gmail.com)

Déposer un commentaire